The Best Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Naruto Rpg

Le meilleur forum rpg de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gaara VS Wandrall

Aller en bas 
AuteurMessage
gaara
Leader of Akatsuki/Senin
Leader of Akatsuki/Senin
gaara


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Inventaire
Missions Effectués:
Gaara VS Wandrall Left_bar_bleue3/100Gaara VS Wandrall Empty_bar_bleue  (3/100)
Experience:
Gaara VS Wandrall Left_bar_bleue700/1000Gaara VS Wandrall Empty_bar_bleue  (700/1000)

Gaara VS Wandrall Empty
MessageSujet: Gaara VS Wandrall   Gaara VS Wandrall Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:23

Gaara se trouva en plein milieu du village de la Foudre, un village bien qui lui était bien familier.
Mais bon Gaara se mit a la recherche de Wandrall. Se ne fut point Gaara qui trouva Wandrall mais ce fut ce lui si qui allat a la rencontre de Gaara.

Gaara:
Salut, sa fait longtemps que nous nous sommes pas vue.

Wandrall:
Oui sa fait un by, inutile de tout m'expliquer, je sais pourquoi tu es là. Et j'accepte en amitier pour toi mais pour se r'apeler le bon vieux temps faisons un combat. Non?

Gaara:
Avec grand plaisir, gaara activa son sharigan.
Et il atendit que Wandrall attaquat.

Wandrall fonca vers Gaara et fis:
Foudre de Zeus: une gigantesque Foudre envoyé par Zeus qui devaste tout a 100 m a la rond, donc l'auteur de cette technique se met a l'écart pour ne pas étre touché, l'attque peut donc étre ésquivé si l'adversaire a une meilleur Vitesse que Zeus ( Zeus a le double de la vitesse du lenseur de cette technique). Si l'adversaire se defend avec une technique qui permet d'arrété les attaques, alors celle si perd 1/4 de sa puissance et touche directement l'adversaire.
chakra-100 000/atk+100 000 (100 000-1/4=80 000)

Gaara vit un gros éclaire arrivé sur lui alors il le copia graca a son sharigan et fit:

Griffe d'acier: Des griffe qui saurte de vos main ( un peu comme wallvorine dans X men )
C'est griffes découpe tout et peuvent rivalisées avec les épées légendaires.
Chak-40 000/PV-30 000/atk+60 000
(Grace a ces griffe les attaques de types foudre damande la moitier du chakra voulue. Cette technique fonctionne pendant tout le combat.

et fie la méme technique que Wandall pour contré celle ci. Et il courra a grande vitesse ver lui et lui donnat un coup de point.

Wandrall:
Sa ma fait du bien de combatre avec toi, allo-y.

Gaara le prit par le brat et se téléporta au Palai de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara VS Wandrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Gaara
» Gaara VS The King
» Palai de Gaara
» Balade de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Naruto Rpg :: Village de Kumo :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser