The Best Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Naruto Rpg

Le meilleur forum rpg de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salle d'entrainement de Dr.Jackal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Jackal
Genin de Suna
Genin de Suna
Dr.Jackal


Nombre de messages : 86
Age : 30
Rank: : Suna no kuni
clan: : Zanarkand Abes
Date d'inscription : 10/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue3/3salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (3/3)
Experience:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue250/1000salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (250/1000)

salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de Dr.Jackal   salle d'entrainement de Dr.Jackal Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:12

voici ma salle d'entraine
je mentrainerai soi tou seul soi ac mon sensei Tidus-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://matt848.skyblog.com
Dr.Jackal
Genin de Suna
Genin de Suna
Dr.Jackal


Nombre de messages : 86
Age : 30
Rank: : Suna no kuni
clan: : Zanarkand Abes
Date d'inscription : 10/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue3/3salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (3/3)
Experience:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue250/1000salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (250/1000)

salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Dr.Jackal   salle d'entrainement de Dr.Jackal Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:16

bon un pti entrainemen ne me fera pa de mal
aller
un pti footing de 1000 kilometre
ensuite malaxage de chakra salle d'entrainement de Dr.Jackal Chakra2 salle d'entrainement de Dr.Jackal Chakra2 salle d'entrainement de Dr.Jackal Chakra2
ensuite je relache tou et je fai mon attaque
RASENGAN!!!!! salle d'entrainement de Dr.Jackal 014
bon maintenan entrainemen de lancer de kunai salle d'entrainement de Dr.Jackal 05083120 salle d'entrainement de Dr.Jackal 00004
ensuite je mentraine a parez les attaque de kunai salle d'entrainement de Dr.Jackal 012 salle d'entrainement de Dr.Jackal 012
et pour finir le corps a corps salle d'entrainement de Dr.Jackal 013 salle d'entrainement de Dr.Jackal 013
Revenir en haut Aller en bas
http://matt848.skyblog.com
Dr.Jackal
Genin de Suna
Genin de Suna
Dr.Jackal


Nombre de messages : 86
Age : 30
Rank: : Suna no kuni
clan: : Zanarkand Abes
Date d'inscription : 10/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue3/3salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (3/3)
Experience:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue250/1000salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (250/1000)

salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Dr.Jackal   salle d'entrainement de Dr.Jackal Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:17

fiou
je me repose un peti peu

(+500)
Revenir en haut Aller en bas
http://matt848.skyblog.com
gaara
Leader of Akatsuki/Senin
Leader of Akatsuki/Senin
gaara


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue3/100salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (3/100)
Experience:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue700/1000salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (700/1000)

salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Dr.Jackal   salle d'entrainement de Dr.Jackal Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:13

Les entrainements doivent se faire dans votre maison et non pas n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Jackal
Genin de Suna
Genin de Suna
Dr.Jackal


Nombre de messages : 86
Age : 30
Rank: : Suna no kuni
clan: : Zanarkand Abes
Date d'inscription : 10/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue3/3salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (3/3)
Experience:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue250/1000salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (250/1000)

salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Dr.Jackal   salle d'entrainement de Dr.Jackal Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:53

bon
je fai mon dernier entrainemen de la semaine
je commence par un cour de taijutsu salle d'entrainement de Dr.Jackal 013 salle d'entrainement de Dr.Jackal 013
ensuite lancemen de kunai salle d'entrainement de Dr.Jackal 05083120 salle d'entrainement de Dr.Jackal 05083120 salle d'entrainement de Dr.Jackal 00004 salle d'entrainement de Dr.Jackal 00004
parade de kunai salle d'entrainement de Dr.Jackal 012
ensuite mulit clonage de sable salle d'entrainement de Dr.Jackal Ga1 salle d'entrainement de Dr.Jackal Ga1 salle d'entrainement de Dr.Jackal Ga1 salle d'entrainement de Dr.Jackal Ga1 salle d'entrainement de Dr.Jackal Ga1
apre malaxage de chakra salle d'entrainement de Dr.Jackal Chakra2 salle d'entrainement de Dr.Jackal Chakra2 salle d'entrainement de Dr.Jackal Chakra2 salle d'entrainement de Dr.Jackal 06041115 salle d'entrainement de Dr.Jackal 06041115 salle d'entrainement de Dr.Jackal 06041115
lanceman de lattaque......RASENGAN!!!!! salle d'entrainement de Dr.Jackal 014 salle d'entrainement de Dr.Jackal 014 salle d'entrainement de Dr.Jackal 014 salle d'entrainement de Dr.Jackal 014
apre signe d'incantation salle d'entrainement de Dr.Jackal Naruto25 salle d'entrainement de Dr.Jackal Naruto25 salle d'entrainement de Dr.Jackal Z75 salle d'entrainement de Dr.Jackal Z75
CHIDORI!!!! salle d'entrainement de Dr.Jackal Sasuke salle d'entrainement de Dr.Jackal 00 salle d'entrainement de Dr.Jackal 00010
fiou
aller jarrete
(+500)
Revenir en haut Aller en bas
http://matt848.skyblog.com
Dr.Jackal
Genin de Suna
Genin de Suna
Dr.Jackal


Nombre de messages : 86
Age : 30
Rank: : Suna no kuni
clan: : Zanarkand Abes
Date d'inscription : 10/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue3/3salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (3/3)
Experience:
salle d'entrainement de Dr.Jackal Left_bar_bleue250/1000salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (250/1000)

salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Dr.Jackal   salle d'entrainement de Dr.Jackal Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:17

v reparti pour un entrainemen
10000 so a la corde

un footing de 50000 kilometre

malaxage de chakra......... salle d'entrainement de Dr.Jackal Gaara salle d'entrainement de Dr.Jackal 06041115 salle d'entrainement de Dr.Jackal 06041115 salle d'entrainement de Dr.Jackal Chakra2 salle d'entrainement de Dr.Jackal Chakra2

multi clonage de sable salle d'entrainement de Dr.Jackal Ga1 salle d'entrainement de Dr.Jackal Ga1 salle d'entrainement de Dr.Jackal Ga1 salle d'entrainement de Dr.Jackal Ga1 salle d'entrainement de Dr.Jackal Ga1 salle d'entrainement de Dr.Jackal Ga1

ensuite je fai des signe salle d'entrainement de Dr.Jackal Z75 salle d'entrainement de Dr.Jackal Z75 salle d'entrainement de Dr.Jackal Naruto25 salle d'entrainement de Dr.Jackal Naruto25
chidori salle d'entrainement de Dr.Jackal Sasuke salle d'entrainement de Dr.Jackal Sasuke salle d'entrainement de Dr.Jackal Sasuke salle d'entrainement de Dr.Jackal 00 salle d'entrainement de Dr.Jackal 00 salle d'entrainement de Dr.Jackal 00010 salle d'entrainement de Dr.Jackal 00010

combat corps a corps salle d'entrainement de Dr.Jackal 013 salle d'entrainement de Dr.Jackal 013 salle d'entrainement de Dr.Jackal 013 salle d'entrainement de Dr.Jackal 013 salle d'entrainement de Dr.Jackal 013 salle d'entrainement de Dr.Jackal 013

fiou +500
Revenir en haut Aller en bas
http://matt848.skyblog.com
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Dr.Jackal   salle d'entrainement de Dr.Jackal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de Dr.Jackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Dr.Jackal
» salle d'entrainement de jorja
» Entrainemant de Dr.Jackal avec Tidus
» Salle d'entrainement de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Naruto Rpg :: Village de Suna :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser