The Best Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Naruto Rpg

Le meilleur forum rpg de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de jorja

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:24

maintenant que j'ai une salle d'entrainement je vais pouvoir m'entrainer:


salle d'entrainement de jorja Chakra2 salle d'entrainement de jorja Z75 salle d'entrainement de jorja Gaara salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja 013 salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja 05083120 salle d'entrainement de jorja 00004

bon maintenant 1000 tours de la salle d'entrainemant avant de reprendre

salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja 014 salle d'entrainement de jorja Z75 salle d'entrainement de jorja Gaara salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Naruto25 salle d'entrainement de jorja 009 salle d'entrainement de jorja Gama_bou

ouf je fait une pause
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:09

j'ai oublier de dire
+250 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:22

je reprend salle d'entrainement de jorja Gaara salle d'entrainement de jorja Naruto16 attaque de coups de pieds salle d'entrainement de jorja 013 salle d'entrainement de jorja Kin02
je sort mon sharingan salle d'entrainement de jorja _t22 salle d'entrainement de jorja Naruto25 invocation salle d'entrainement de jorja 009
attaque salle d'entrainement de jorja Gama_bou et enfin salle d'entrainement de jorja 00004
+250 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:45

je fait 1000 tours de la salle d'entrainement puis 1000 pompes et abdos
après je tente une invocation salle d'entrainement de jorja Gamakich
mince raté après je me concentre salle d'entrainement de jorja Gaara puis clone de sable salle d'entrainement de jorja Ga1
et fin de l'entrainement par une invocation réusit et une attaque écrasente
salle d'entrainement de jorja Z75 salle d'entrainement de jorja 009 salle d'entrainement de jorja Gama_bou salle d'entrainement de jorja Kin02
+250 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:09

je commence par un echauffement salle d'entrainement de jorja Gaara salle d'entrainement de jorja Z75 salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja 05083120
concentration de chakra salle d'entrainement de jorja Chakra2 clone de sable salle d'entrainement de jorja Ga1 et invocation salle d'entrainement de jorja 009 plus attaque salle d'entrainement de jorja Gama_bou
1000 pompes et je reprend salle d'entrainement de jorja Chakra2 salle d'entrainement de jorja Neji64 salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja _t46 salle d'entrainement de jorja 00
et enfin salle d'entrainement de jorja 00004 salle d'entrainement de jorja 013 ennemie KO salle d'entrainement de jorja Kin02 fin de l'entrainement
+250 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:22

je me met en harmonie avec mon corps salle d'entrainement de jorja Neji64 puis je sort mon sharingan salle d'entrainement de jorja _t22 et je me concentre salle d'entrainement de jorja Gaara je commence par envoyer un chiruken salle d'entrainement de jorja 00004 puis je fonce sur mon adversaire en faissant 5 clones de sable salle d'entrainement de jorja Grrrrrrr salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 puis j'utilise le sable pour faire un brouillard épais et j'attaque mon adversaire en l'immobilisant avec le sable grâce à un de mes clones
l'adversaire est KO grâce aux coups que mes 4 clones et moi lui avons infligés salle d'entrainement de jorja Kin02
+250 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

je concentre mon chakra salle d'entrainement de jorja Chakra2 et je sort mon sharingan salle d'entrainement de jorja _t22
et j'attaque salle d'entrainement de jorja Z75 multiclonage salle d'entrainement de jorja Naruto16 et lancement de kunai salle d'entrainement de jorja 05083120 et salle d'entrainement de jorja 013 puis clone de sable salle d'entrainement de jorja Ga1 et double attaque de sable.
+250 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:23

je commence mon entrainement par un multiclonage salle d'entrainement de jorja Gaara salle d'entrainement de jorja Naruto25 salle d'entrainement de jorja Naruto16
puis je sort mon sharingan et j'attaque l'ennemie avec mes clones salle d'entrainement de jorja 013
puis je me reconcentre pour faire des clone mais cette fois de sable salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja Chakra2 clonage salle d'entrainement de jorja Ga1 et je lance une attaque de sable
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:25

+250 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:40

je commence par un footing puis je sort mon sharingan salle d'entrainement de jorja _t22 et je vise toutes les cibles avec mes kunai salle d'entrainement de jorja 05083120
je les ai toutes
maintenant clone de sable je vais essayer d'en faire 10 mais c'est dure
concentration salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja Chakra2 signe salle d'entrainement de jorja Z75 et multiclonage salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1
j'ai réussi!!!!!!!!!!
+250 stats
Revenir en haut Aller en bas
L'aigle hyuga
Chef des Anbus
Chef des Anbus
L'aigle hyuga


Nombre de messages : 163
Age : 30
clan: : hyuga
Grade: : Anbu
Date d'inscription : 14/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue2/2salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (2/2)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue450/450salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (450/450)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:05

les genin augmente leur stats de 500
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:26

a je me suis trompé désolé
Revenir en haut Aller en bas
L'aigle hyuga
Chef des Anbus
Chef des Anbus
L'aigle hyuga


Nombre de messages : 163
Age : 30
clan: : hyuga
Grade: : Anbu
Date d'inscription : 14/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue2/2salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (2/2)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue450/450salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (450/450)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:42

pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:15

je continue mon entrainement je fais 1000 pompes et je commence par sortir mon sharingan pour éviter toutes les attaque de mon adversaire
salle d'entrainement de jorja _t22 salle d'entrainement de jorja 012 puis je lui lance des kunai pour dissimuler mon attaque de sable
salle d'entrainement de jorja 05083120 salle d'entrainement de jorja Chakra2 salle d'entrainement de jorja Ga1
salle d'entrainement de jorja Kin02
+500 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:33

je me concentre salle d'entrainement de jorja Gaara et je fait 5 clones de sable salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 puisje lance des kunai et je charge salle d'entrainement de jorja 05083120 salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja 013
je sort mon sharingan salle d'entrainement de jorja _t22 et j'attaque l'ennemie je termine par 1000 tours de la salle d'entrainement
+500 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:10

je sort mon sharingan salle d'entrainement de jorja _t22 et je fait la technique de sasuke éclair pourfendeur salle d'entrainement de jorja Z75 salle d'entrainement de jorja 00010 salle d'entrainement de jorja Sasuke salle d'entrainement de jorja 00 et ensuite je fais le plus de clone possible
salle d'entrainement de jorja Naruto25 multiclonage salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja Naruto16 salle d'entrainement de jorja Naruto16
ok maintenant je tente une invocation de gama bunta
salle d'entrainement de jorja Chakra2 salle d'entrainement de jorja Z75 invocation salle d'entrainement de jorja 009
gama bunta attaque!!!!!!! salle d'entrainement de jorja Gama_bou
+500 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

je, commence par concentrer mon chakra et je sort mon sharingan pour faire éclaire pourfendeur
salle d'entrainement de jorja _t22 salle d'entrainement de jorja Chakra2 salle d'entrainement de jorja Chakra2 salle d'entrainement de jorja Chakra2 salle d'entrainement de jorja Chakra2 salle d'entrainement de jorja Chakra2 salle d'entrainement de jorja 00010 voila maintenant j'attaque l'adversaire et je le met KO
salle d'entrainement de jorja Sasuke salle d'entrainement de jorja Kin02
+500 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

je me concentre pour faire ma technique brouillard de sable et ensuite faire apparaitre 5 clones de sable
salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1
il attaque tous simultanément avec un kunai salle d'entrainement de jorja 05083120 salle d'entrainement de jorja 05083120 salle d'entrainement de jorja 05083120 salle d'entrainement de jorja 05083120 salle d'entrainement de jorja 05083120
ennemi KO
+500 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:31

je fai s aujourd'hui un entrainement physique
d'abord je mange salle d'entrainement de jorja 008
puis je fais 1000 pompes et 1000 abdos
ensuite 1000 tour de la salle d'entrainement
puis je tape dans des cibles au corps à corps salle d'entrainement de jorja 013
je lance des kunai sur d'autres cibles mouvantes salle d'entrainement de jorja 05083120 salle d'entrainement de jorja 00004
et je pare leurs coups salle d'entrainement de jorja 012
+500 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:31

je me concentre salle d'entrainement de jorja Gaara salle d'entrainement de jorja Gaara salle d'entrainement de jorja Gaara je sort mon sharingan salle d'entrainement de jorja _t22 et je fait un chidori salle d'entrainement de jorja Naruto25 salle d'entrainement de jorja Sasuke salle d'entrainement de jorja 00 salle d'entrainement de jorja 00010 ensuite je lance des kunai sur les cibles salle d'entrainement de jorja 05083120 salle d'entrainement de jorja 00004
+500 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:34

je me concentre et je fait un multiclonage salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja Chakra2 salle d'entrainement de jorja Gaara salle d'entrainement de jorja Naruto16
et j'attaque avec tous les clones salle d'entrainement de jorja 013 salle d'entrainement de jorja 012 salle d'entrainement de jorja 00004
+500 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:41

je sort tout de suite mon sharingan et je fais plusieur attaque rapide
salle d'entrainement de jorja 013 puis avec le sable je me cache dans le brouillard pour faire plusieur clones de sables salle d'entrainement de jorja 00005 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1
puis je sors du brouillard en lançan des kunai avec mes clones salle d'entrainement de jorja 05083120 salle d'entrainement de jorja 00004
+500 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:37

2 entrainement en 1
je sort mon sharingan salle d'entrainement de jorja _t22 et je fais un multiclonage
salle d'entrainement de jorja Naruto16
ensuite j'attaque avec tous mes clones salle d'entrainement de jorja 013 salle d'entrainement de jorja 05083120
je me protège avec mon sable salle d'entrainement de jorja Zabuza_p et je me concentre salle d'entrainement de jorja Chakra2 et je fais attaque de sable salle d'entrainement de jorja Ga1
KO salle d'entrainement de jorja Kin02
+1000 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:51

2 entrainements en 1
je fais la technique de mon labo
je créé 6 clones de sables salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1
pui chaque clone prend 1 kunai et attaque l'ennemie moi pendant ce temps je me concentre salle d'entrainement de jorja Chakra2 et je fais attaque de sable salle d'entrainement de jorja Zaku03
l'ennemi est KO salle d'entrainement de jorja Kin02
+1000 stats
Revenir en haut Aller en bas
jorja
Genin de Suna
Genin de Suna
jorja


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Inventaire
Missions Effectués:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue1/1salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (1/1)
Experience:
salle d'entrainement de jorja Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de jorja Empty_bar_bleue  (0/0)

salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:04

2 entrainement en 1
je sor mon charingan salle d'entrainement de jorja _t22
je me concentre salle d'entrainement de jorja 06041115 salle d'entrainement de jorja Chakra2
je fais 5 clones de sable salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1 salle d'entrainement de jorja Ga1
je lance des kunai salle d'entrainement de jorja 05083120
et je fais le chidori salle d'entrainement de jorja 00010 salle d'entrainement de jorja 00
je fais une attaque au corps à corps avec tous mes clones
salle d'entrainement de jorja 013 salle d'entrainement de jorja 013 salle d'entrainement de jorja 013 salle d'entrainement de jorja 013
KO salle d'entrainement de jorja Zaku03 salle d'entrainement de jorja Kin02
+1000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de jorja Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de jorja   salle d'entrainement de jorja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de jorja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de Dr.Jackal
» Fiche techniques de jorja
» Salle d'entrainement de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Naruto Rpg :: Village de Suna :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser