The Best Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Naruto Rpg

Le meilleur forum rpg de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche technique de hizashi hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:55

voici mon petit labo cool commeca je pourrais inventer des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:23

*sabre lazer* je mais de l'éléctriciter dans mon sabre puis je le lance sur mon advessaire qui lui ne peut pas la contrer car elle beaucoup trop rapide puis mon adverssaire s'éléctrocute.
-20000chakra/+10000attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:02

*l'enveloppe de foudre* a chaque coup que mon adverssaire fait une attaque eau ou autre attaque sur moi je forme une boule qui me recouvre conpletement et si il me fait une attaque eau ou une autre attaque mon adverssaire s'éléctrocute d'irectement.
-20000chk/+10000def/10000 attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:56

-Byakugan
C’est une particularité qui se transmet dans le clan Hyuuga. L’utilisateur du byakugan permet de voir le flux de chakkra avec une grande précision, a tel point qu’il peut voir les « tenketsu » (point de circulation du chakkra). Elle permet aussi d’avoir une vision à 360°. L’avantage cette technique, c’est qu’elle consomme très peu de chakkra.
Stats+10000

-Jyuuken
Cette technique consiste à infliger des coups rapide et violent sur les organes internes de son adversaire. Elle peut ainsi causer sa mort…
chakra-15000/atk+15000


-Hakkeshou jyuuken
Grace à leur maitrise du chakra, les Hyuuga peuvent expulser du chakra dans n'importe kel endroit de leur corp. En faisait cela, il peuvent détourner les petite attaque et ralentir les plus grosse.
chakra-8000/def&vit+6000

-Hakkeshou kaiten
Cette technique permet d’avoir une défense parfaite. Lorsque l’adversaire vient pour attaquer, l’utilisateur rejette une grande quantité de chakkra, qui se transforme en toupie et qui tourne à une très grande vitesse. Toute attaque est impossible et cette retrouve projetée en arrière grâce à la force de rotation.
chakra-20000/def=illimité pendant 5tours

-Jyuukenpô, Hakke Rokujuuyon Shou
Cette attaque de neji elle consiste a ce servir du byakugan pour voir les tenkentsu de l'adversaire et après attaquer sur les points en leur envoyant du chakra pour les clore temporairement (1 heure environ). Cette attaque a pour but de clore les 64 tenkentsu en un enchaînement ultra rapide. La rafale de coup va dans un ordre bien précis un système d'adition est utiliser

-Jyuukenpô, Hakke Hyakunijuha Shou > 128 coups divins
Cette technique inventé par Neji est l'amélioration de : Jyuukenpô, hakke rokujyuu hanshyou. L'attaque devient en faite encore plus meurtrière car plus longue.
chakra-12500/atk+25000

-Shugo hakke rokujuu yon sho > Gardien des sceaux divins : les 64 coups
En combinant sa souplesse naturelle et sa précision de controle du chakra, l'utilisateur dispose d'une série complete d'attaque. Cette technique est une défense absolue. (voir épisode 151) -> l'utilisateur concentre son chakra en un point de sa main et cadrille l'espace autour d'elle. Cela créé une barriere infranchisable.
chakra-7250/atk+12500

-Jyuukenpô, Hakke Kuushou
cette technique consiste a envoyé du chakra dans l'air et a toucher l'ennemi a distance en lui infligeant quelque dégat.
chakra-250/pv ennemi-400
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:10

*l’ensevelisement contre terre* je forme un glob au tour et au dessus de mon adversaire puis je baisse la cage qui le cole contre le sol puis l’éléctrocute une fois écraser au sol il ne peut plus bouger le lui faire perdre son tour.
-20000chk/+10000def/+10000attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:01

*dravertion* cette attaque consiste a faire apparaître un gros dragon et je l’envoie a fond sur l’adversaire mais l’ennemie ce prepart mais pendant que mon dragon lui fonce dessus je passe derrière l’ennemie et quand mon dragon le parviend il disparaît (le dragon) puis une fois disparut hizashi fait une grosse attaque par derrière.
-20000 chk/+20000 atk.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:03

*dragon lanceur* j’invoque un énorme dragon éléctriques qui vient attraper l’ennemie, il le prend (mon dragon) dans sa machoire puis il monte a 3 millions de km dans le ciel puis une fois arriver tout en haut mon dragon l’assaume a coup de queux et le jete d’une puissance fénoménale contre le sol.
-30000chk/+15000atk.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:03

*lance éclair* cette attaque consiste a former plusieurs petits éclairs que je lance ultra rapidement sur mon ennemie, si l’ennemie veut les contrer les *lance éclaire* se multiplie en 10 *lance éclair* donc sa axentut l’attaque et l’attaque.
-200 chk : par lance/+200 atk : par lance.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:10

*le sabre éléctrique* a chaque fois que mon ennemie me lance des objets je lui renvoie avec mon sabre mais je ne fais pas que de les lancer j’éléctrifie les objets et je lui relance et il c’éléctrocute.
-100chk par objet relancer/ +100atk par objet relancer
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:30

*Le tunnel éléctrique* l’orsque mon ennemie veut m’attaquer je forme un tunnel sous terrain élèctrique puis j’intervient très vite en passant par mon tunnel dérriére lui puis je lui fais une énorme attaque.
-55000chk/+45000atk.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:30

*la lumiere revelatrice*cette attaque permet de concentrer beaucoup d'éclair puis une fois formé je l'ai éclate au pied de mon ennemie est il se retrouve aveugler puis dans le comat grace a cette lumiere trés puissante donc il perd connaissance il ne se rappelle plus ces techniques pendant 2 tours (cette attaque marche surtout contre le sharingan)
-30000chk
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:39

*le mur donneur de chakra* a chaque fois que l’on m’envoie des lance (shuriken…) ou des autres techniques de ce genres je forme un mur de chakra qui me permet de les transformer en chakra (les lance que l’on m’envoie).
-10000chk/+1000par lances,counails …


*alertes a dzeus*j’envoie un éclair dans le ciel ce qui alertes dzeus et il arrive a coter de moi et nous nous tenons le mains et nous faisons un rituel (une phrases antiques) puis une fois ce rituel dit nous pointons nos doigts vers le ciel et une énorme boules de la taille de la lune est s’éxplose sur l’enemie et cause la mort ou des blessures très grave et cette techniques et impossible a contrer meme le plus fort des ninjas.
-150000chk/+150000atk
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:40

*chaussure électrique* je forme des chaussure électrique ultra rapide que je me met au pied puis je cours vers l'adverssaire et une fois tous prét de l'enemie je fait un salto arriére et je lui donne un coups de pied en plain dans sa tete quand je commence mon salto.
-5000chk/+5000atk
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:50

*coup de grace* cette attaque consiste a donner un gros coup de sabre dans dos de l'ennemie et cet ennemie devient apte au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi hyuga
Jinchuuriki/Raikage
Jinchuuriki/Raikage
Hizashi hyuga


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:12

*ghost rider* je me transforme en un squelette en feu qui et vetu d'un manteau de cuir et un pantalon de cuir donc on voie que son crane en feu puis il a une grande chaine de feu, il et invinsible car il vient tout droit de l'enfer et une fois transformer il controle parfaitement le feu.(j'en ai autant que je veux)et quand j'attaque l'ennemie je le prend par le coup et je lui retourne toute les ame qu'il a tuer ou blesser contre lui et sa entraine la mort seul moi peu le soigner.( je le soignerais)(l'ennemie)et cette attaque dur pendant 6 tours.

-90000chk/85000atk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de hizashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de hizashi hyuga   Fiche technique de hizashi hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de hizashi hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de sasuke 57
» Fiche technique de Gaara
» fiche technique de hatak kakashi
» Fiche techniques de l'aigle hyuga
» fiche technique de akumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Naruto Rpg :: Ameliorer vous... :: Fiche techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser