The Best Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Naruto Rpg

Le meilleur forum rpg de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche technique de Neji Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Leader of Akatsuki/Senin
Leader of Akatsuki/Senin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 154
Rank: : Akatsuki
clan: : Hyuuga
Date d'inscription : 21/01/2007

Inventaire
Missions Effectués:
Fiche technique de Neji Hyuuga Left_bar_bleue3/10Fiche technique de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (3/10)
Experience:
Fiche technique de Neji Hyuuga Left_bar_bleue769/1000Fiche technique de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (769/1000)

Fiche technique de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Fiche technique de Neji Hyuuga   Fiche technique de Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:18

Dorenavant sa sera ici que je creerais mes nouvelles technique

je malaxe mon chakra


hypnose du desespoir


hypnotise lennemi pendant 2tours il devient tres triste car il a vu un reve romantique qui se fini par la mort-_-'

moi: chakra -25000&def-20000/atk+55500
ennemi: vit-30500

la prison de chakra


l'ennemi est enfermer dans une prison de chakra qui dure 1tour cette technique absorbe le chakra de lennemi mais me preleve des pv

moi: pv -30500
ennemi: chakra-30000

les ondes de feu noirs


je malaxe du chakra :zcfer qui me permet de concentrer le chakra dans tout mes mebres et des que je donne un coup une onde de feu noir jaillit et enflamme tout sur son passage

moi: chakra-17500/atk+25000
ennemi: pv-15500

darkzangetsu l'ultime transformation de zangetsu


controle du chakra:gaara:

utilisation du feu noir kakashi malaxe
fusion du feu noir avec zangetsu ce qui donne darkzangetsu le katana du feu noir Fiche technique de Neji Hyuuga Naruto25

moi: chakra-49000/atk+56500


et son attaque ultime le getsuuga noir
moi:chakra-76500/vit&atk+90500
ennemi: pv-50000

Demarouki: la regeneration du chakra
Fiche technique de Neji Hyuuga Kakashi_ Fiche technique de Neji Hyuuga Kakashi2 Fiche technique de Neji Hyuuga Naruto25 Fiche technique de Neji Hyuuga Gaara
Fiche technique de Neji Hyuuga Hinata19 Fiche technique de Neji Hyuuga 00005 Fiche technique de Neji Hyuuga _t22
Fiche technique de Neji Hyuuga Sasuke
Fiche technique de Neji Hyuuga Z75
+50000chakra
-35000vitesse


Et maintenant je vais cree le sceau du feu noir tenshouki
Fiche technique de Neji Hyuuga 00005
il maugmente mes stats de 2000 et grace a ce sceau je peux avoir tout les sharigan

Le sceau a trois niveau lors des combat

sceau du feu noir. le tenshouki :+18000atk&def&vit
sceau du feu noir niv2. le Ryokichou : +25000atk&pv&vit
sceau du feu noir niv 3. Demoryokekichou:65000atk&def&vit&pv
Fiche technique de Neji Hyuuga Z75


[b]Invocation demon Deruki

Deruki est un demon Tres puissant qui vit dans mon bras droit avec son serviteur ekou qui lui vit dans ma jambe gauche

Stats de Dranzer et Deruki assemblé:
+35 000 dans mes stats


La force de Deruki est tres inferieur a celle qui la quand il sors de mon corps ou alors quand il appele son serviteur:

Deruki en dehors de mon corps:

pv:55 000
chakra: 108 000
atk:65 900
def:46 000
vit:62 000

Deruki avec son serviteur Ekou:

pv:62 800
chakra:98 050
atk:70 500
def:58 700
vit:56 000

Ses techniques:
Les Croc de Glace, Tenshouki, Deflagration Glaciale

et il connait aussi les miennes


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 4:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-forum-rp.forumactif.fr
Neji Hyuuga
Leader of Akatsuki/Senin
Leader of Akatsuki/Senin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 154
Rank: : Akatsuki
clan: : Hyuuga
Date d'inscription : 21/01/2007

Inventaire
Missions Effectués:
Fiche technique de Neji Hyuuga Left_bar_bleue3/10Fiche technique de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (3/10)
Experience:
Fiche technique de Neji Hyuuga Left_bar_bleue769/1000Fiche technique de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (769/1000)

Fiche technique de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Neji Hyuuga   Fiche technique de Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:47

-Byakugan
C’est une particularité qui se transmet dans le clan Hyuuga. L’utilisateur du byakugan permet de voir le flux de chakkra avec une grande précision, a tel point qu’il peut voir les « tenketsu » (point de circulation du chakkra). Elle permet aussi d’avoir une vision à 360°. L’avantage cette technique, c’est qu’elle consomme très peu de chakkra.
Stats+10000

-Jyuuken
Cette technique consiste à infliger des coups rapide et violent sur les organes internes de son adversaire. Elle peut ainsi causer sa mort…
chakra-15000/atk+15000


-Hakkeshou jyuuken
Grace à leur maitrise du chakra, les Hyuuga peuvent expulser du chakra dans n'importe kel endroit de leur corp. En faisait cela, il peuvent détourner les petite attaque et ralentir les plus grosse.
chakra-8000/def&vit+6000

-Hakkeshou kaiten
Cette technique permet d’avoir une défense parfaite. Lorsque l’adversaire vient pour attaquer, l’utilisateur rejette une grande quantité de chakkra, qui se transforme en toupie et qui tourne à une très grande vitesse. Toute attaque est impossible et cette retrouve projetée en arrière grâce à la force de rotation.
chakra-20000/def=illimité pendant 5tours

-Jyuukenpô, Hakke Rokujuuyon Shou
Cette attaque de neji elle consiste a ce servir du byakugan pour voir les tenkentsu de l'adversaire et après attaquer sur les points en leur envoyant du chakra pour les clore temporairement (1 heure environ). Cette attaque a pour but de clore les 64 tenkentsu en un enchaînement ultra rapide. La rafale de coup va dans un ordre bien précis un système d'adition est utiliser

-Jyuukenpô, Hakke Hyakunijuha Shou > 128 coups divins
Cette technique inventé par Neji est l'amélioration de : Jyuukenpô, hakke rokujyuu hanshyou. L'attaque devient en faite encore plus meurtrière car plus longue.
chakra-12500/atk+25000

-Shugo hakke rokujuu yon sho > Gardien des sceaux divins : les 64 coups
En combinant sa souplesse naturelle et sa précision de controle du chakra, l'utilisateur dispose d'une série complete d'attaque. Cette technique est une défense absolue. (voir épisode 151) -> l'utilisateur concentre son chakra en un point de sa main et cadrille l'espace autour d'elle. Cela créé une barriere infranchisable.
chakra-7250/atk+12500

-Jyuukenpô, Hakke Kuushou
cette technique consiste a envoyé du chakra dans l'air et a toucher l'ennemi a distance en lui infligeant quelque dégat.
chakra-250/pv ennemi-400
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-forum-rp.forumactif.fr
Neji Hyuuga
Leader of Akatsuki/Senin
Leader of Akatsuki/Senin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 154
Rank: : Akatsuki
clan: : Hyuuga
Date d'inscription : 21/01/2007

Inventaire
Missions Effectués:
Fiche technique de Neji Hyuuga Left_bar_bleue3/10Fiche technique de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (3/10)
Experience:
Fiche technique de Neji Hyuuga Left_bar_bleue769/1000Fiche technique de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (769/1000)

Fiche technique de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Neji Hyuuga   Fiche technique de Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:10

Listes de toutes mes techniques:
Fiche technique de Neji Hyuuga Banin13
Multi-Clonage de Sable
Fûton, la Tempête du Désert
Fûton, la Tornade de Sable
la prison de chakra
hypnose du desespoir
Barriere ventée
A la vitesse du vent
Le Mega rasengan de feu noir
Demarouki: la regeneration du chakra
L'attaque du Cobra
Mikyou
L'explosion du Feu noir
Le Boushouji
Le Tenshougan
Debero komimeko
Kage bunshin no tenshouki no jutsu
Le brouillard de feu noir
Contrôle des 4 élèments.
pluie tenebreuse
tsunami d'Ame no kuni
La morsure du cobra
Les boules de feu noir
transhiken
Armure Suiton/katon/futon
Taillades du vent
Les shuriken de feu noir
Les sabre de feu noir
La barriere elemnentaires
Tornade elementaires

Fiche technique de Neji Hyuuga Bangen12
La Chaleur du Désert
Fiche technique de Neji Hyuuga Bantai12
Les Dards du Scorpion
Les poings de feu noir

Fiche technique de Neji Hyuuga Bankuc10
Kuchiyose no jutsu Chaos
Kuchiyose no jutsu Le lion du clan Hyourinmarou
Kuchiyose no jutsu Soulevement des 3 dieux cobras
Kuchiyose no jutsu
Mur des lamentations

Fiche technique de Neji Hyuuga Bando10
Il a 3niveaux
Chaogan niv1: Quand je l'active il me rajoute le quart de me sstats a ceux deja present
Chaogan niv2: Grace a lui mes stats sont multiplié pas 1.5 le posseseur de ce dojutsu n'est pas touche par le genjutsu
A ce niveau je peux hypnotiser l'adversaire pendant un temp limité par rapport a chakra que j'utilise
ex: 5000chakra=3tour
niv 3. le Gebero Chaogan: le dernier niv de ce dojutsu.
Mes stats son multiplié par 3 quand je l'active mais le seul moment ou je peux l'activer c'est quand mon chakra descend en dessous 30 000
Et j'ai le meme pouvoir que le niv precedent sauf que j'utilise la moitié du chakra pour faire le meme nombre de tours


Pouvoir Hereditaire:

[color=cyan]Tenshouki : sceau du feu noir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-forum-rp.forumactif.fr
Neji Hyuuga
Leader of Akatsuki/Senin
Leader of Akatsuki/Senin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 154
Rank: : Akatsuki
clan: : Hyuuga
Date d'inscription : 21/01/2007

Inventaire
Missions Effectués:
Fiche technique de Neji Hyuuga Left_bar_bleue3/10Fiche technique de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (3/10)
Experience:
Fiche technique de Neji Hyuuga Left_bar_bleue769/1000Fiche technique de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (769/1000)

Fiche technique de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Neji Hyuuga   Fiche technique de Neji Hyuuga Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:55

Mon bijuu chaos est le roi des Vizards il possede le pouvoirs des tenebres et ses cornes sont comptés comme les queux des autres bijuus

il est le 2eme plus fort apres kyubi

cornes 1: stats *3
cornes 2: stats *5
cornes 3: stats*6
cornes 4:stats*7
cornes 5: stats*8
cornes 6: stats*10
cornes 7: stats*12
cornes 8: stats*15 et chakra illimité

poinng fulgurant des tenebres
chaos attaque avec son poing et met tout son chakra dedans plus le pouvoirs des tenebres
chakra! X
atk+500 000

deflagration ultime
Il envoi un souffle des tenebres qui detruit l'oxygene et toute sortes de gaz empoisonnes puis brule l'aversaire.
chakra X
atk+360 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-forum-rp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Neji Hyuuga   Fiche technique de Neji Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de hizashi hyuga
» Fiche technique de Gaara
» fiche technique de akumi
» fiche technique de sasuke 57
» Fiche technique d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Naruto Rpg :: Ameliorer vous... :: Fiche techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser